cliquer sur les articles pour agrandir
Dordogne Libre - 5 mars 2018
Dordogne Libre - 3 mars 2018
Sacrée Planète Numérique - 4ème trimestre 2017
Ouest-France - 02 février 2015
Réussir le Périgord - 9 septembre 2016
 


Le bien vivre séduit de plus en plus - Vannes -

 

















  

 








Un moment d'évasion avec l'atelier tambours, qui a rythmé ce salon.

 

230 exposants étaient réunis depuis vendredi, au parc des expositions. Le public était au rendez-vous.

 

La 14e édition du salon bio & bien être Respire la vie a attiré beaucoup de monde durant trois jours, au parc des expositions Chorus. Il faut dire qu'il y en avait pour tous les goûts et les besoins. Du tourisme vert et solidaire qui privilégie les échanges, en passant par la gastronomie et les vins bio, les produits pour le bien être et l'artisanat, l'habitat sain et les énergies renouvelables, il y avait de quoi trouver son bonheur. Certains ont profité du salon pour se détendre en dégustant sur place des plats bio, d'autres ont trouvé le moyen de s'évader d'une manière plutôt originale. Avec un tambour !

 

En effet, Louisa Vinciarelli, responsable de l'entreprise Les tambours de Jadhyane, proposait des ateliers tambours. Et les amateurs n'ont pas manqué. À chaque séance, une vingtaine de personnes ont pris place en cercle, assises un tambour à la main.

 

Guidé par Louisa Vinciarelli, notre petit groupe s'évade au rythme des percussions, les yeux fermés. « On a de belles énergies », lâche la maîtresse de cérémonie avant d'entraîner ses disciples dans une mélopée aux sons gutturaux.

:

Source :

http://www.ouest-france.fr/le-bien-vivre-seduit-de-plus-en-plus-3164624

          Accueil             Stages              Salons Bio            Tambours             Bougies              Encens              Liens              Contact            Presse